Depuis sa création les années 90′, l’édition indépendante ne cesse de grossir. Certains se spécialisent quand d’autres préfèrent la voie généraliste. Cependant, plus le nombre d’acteur augmente et plus il devient difficile de sortir du lot. D’être visible du lecteur, mais aussi des auteurs.

C’est pourquoi, plutôt que de faire la part belle aux majors, je préfère ouvrir ma bibliothèque à ces acteurs indépendants qui triment pour être reconnus.

Pour ce faire, rien de mieux que le partenariat !

5 raisons de devenir éditeur partenaire

100% Gratuit !

J’estime que les frais (de commande, d’envoi…) ne doivent pas être un frein à votre publicité. Ainsi, je lis uniquement en numérique.

Rapide et efficace

Comme tous les rats de bibliothèque, je dévore ! Je lis donc beaucoup et tout le temps. Ceci me permet me produire des articles très rapidement, l’idéal lorsque l’on souhaite des retours rapides après une sortie.

Chronique & cie

Internet est un vecteur de proximité. Or, la simple chronique reste assez impersonnelle. C’est pourquoi je vous propose de vous rapprocher de vos lecteurs grâce à plusieurs types d’articles différents (chronique, interviews, mois spécial, challenges…).

Le bon réseau

Parce que publier un article sur son blog ne suffit plus, je retransmets l’intégralité de les chroniques sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Good Reads, Babelio, Booknode, Livraddict…

Buzz

Que cela soit pour sa sortie ou tout au long de sa vie, le buzz fait partie du succès d’un ouvrage. C’est dans cet esprit que j’ai créé le Mois Spécial et participe à des challenges interblogs.

 

 

Publicités