En tant que férue de transparence, voici la manière dont j’honore mes partenariats !

Au service des indépendants !

Vous êtes auteur auto-édité ou éditeur indépendant ? Peu ou pas connu ?

Sortir du lot relève du parcours du combattant, mais vous pouvez compter sur moi. Ce blog est fait pour vous !

100% numérique

Parce que vous servir ne doit pas engendrer de surcoûts, que je n’arrive toujours pas à pousser mes murs et que ça peut aussi aider notre planète, je lis uniquement en numérique (sauf cas particulier).

Efficacité

1 livre envoyé = (au moins) 1 chronique publiée dans les meilleurs délais.

Je vous communiquerai les dates de parution à l’avance et vous transmettrai les liens, au plus tard, le jour J.

Impartialité

Mon concept se base sur l’appréciation des techniques d’écriture et le système de notation, clairement défini. Ainsi, mes chroniques sont parfaitement objectives. Même lorsque je n’aime pas un livre (à titre personnel), je sais soulever ses points positifs comme négatifs.

Je n’écris aucune chronique négative par plaisir, au contraire. Cependant, je pense que nous apprenons tous de nos erreurs. Ainsi, lorsqu’il m’arrive de rédiger une chronique négative, il ne s’agit pas de descendre un auteur, son œuvre ou son éditeur, mais de mettre en avant les fautes techniques pour permettre une auto-amélioration.

Visibilité

Retrouvez toutes mes chroniques sur Facebook et les réseaux sociaux spécialisés (Babélio, Goodreads, Boonknode & Livraddict) !

100% disponible

Quelle que soit votre envie de communiquer, je suis joignable sur les réseaux sociaux, par mail ou grâce au formulaire de contact.

 

 

 

 

 

Publicités